"Une démarche de mieux-être, allant du développement personnel à la psychothérapie"

LE REIKI

Le Reiki est une méthode efficace pour améliorer votre bien-être, votre santé, et pour se relaxer, se régénérer.
Elle se pratique par l’apposition des mains sur le corps habillé et allongé. Il apporte une détente profonde et permet de relâcher les tensions.

C'est un outil idéal pour accompagner une démarche de mieux-être, allant du développement personnel à la psychothérapie. Mais aussi pour l'aide au soulagement de la douleur dans des pathologies et des traitements plus lourds.

Effets sur le physique 

Le Reiki peut rapidement soulager des douleurs physiques tels que migraine, tendinite, otite, problème de peau comme l’eczéma ou le psoriasis, calmer l’asthme, intervenir pour soigner plus rapidement des maladies comme la grippe, le zona, en accompagnement des soins allopathiques de maladies graves (exemple : cancer) ou chroniques (exemple : fibromyalgie), ceci, toujours dans le respect du protocole de soins de la médecine conventionnelle.

Effets sur l’émotionnel, psyché

Les troubles du sommeil et l’insomnie, avec ou sans rumination mentale, le stress, la fatigue peuvent être rapidement améliorés avec quelques séances de Reiki. On peut également traiter les crises d’angoisse, l’anxiété, la dépression, la perte de poids, la régulation de l’appétit.

Une a plusieurs séances peuvent être nécessaires pour obtenir de bons résultats et durables.

Déroulement d’une séance de Reiki - 50 min

Une séance de reiki consiste à apposer les mains à différents endroits du corps du receveur, en commençant par la tête et en descendant vers les pieds. Il est possible de poser les mains sur la personne ou bien de les maintenir au dessus d’elle à une distance de 7 à 8 centimètres ! Le choix de toucher ou non dépend des souhaits du receveur mais aussi des préférences du donneur car rester les mains en l’air pendant une heure peut être assez inconfortable. Le contact sera doux et léger, jamais envahissant.


Du lundi au vendredi sur RDV

© 2017 par Eric BienEtre Le Perreux Val de marne