"La relaxation coréenne, l'Art du lâcher-prise"

RELAXATION COREENNE

La relaxation coréenne, l'Art du lâcher-prise... C'est une technique particulièrement adaptée aux personnes ayant des difficultés à se détendre et aux sportifs avant ou après une séance d’effort.

Caractéristiques de ce protocole : 

La relaxation coréenne est une technique qui se pratique habillée et au sol ou sur table. Sa pratique est douce, respectant les limites de chacun, le rythme est régulier, étant lui même relaxant et sécurisant.

La séance est essentiellement composée d’étirements doux et passifs basés sur la respiration; mais aussi de vibrations, de bercements, d’ondulations, de porter/lâcher…

L’onde vibratoire est spécifique à cette pratique, c’est une invitation au lâcher-prise, à l’abandon. Elle nous incite discrètement à prendre conscience des tensions musculaires et articulaires que nous entretenons en permanence gaspillant ainsi notre précieuse énergie et usant prématurément notre organisme.

Cette combinaison de mouvements demande au praticien souplesse et fluidité afin d’entrer dans un rythme comme dans une danse.

Du lundi au vendredi sur RDV

© 2017 par Eric BienEtre Le Perreux Val de marne